Ki Ra Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Skarner le mal aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


thorgall


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 12

Skarner le mal aimé  Vide
MessageSujet: Skarner le mal aimé    Skarner le mal aimé  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:27

Contrairement à pas mal d'autres héros qui ont vu le jour skarner n'a pas vraiment provoqué l'engouement général, un héros considéré comme faiblard les rares fois où je ne l'ai pas joué en team j'ai eu le droit à des commentaires comme : " ne joues pas skarner stp il sux ce héros (traduit de l'anglais évidemment^^) " ou sinon " j'ai jamais gagné avec un skarner dans ma team" bref il provoque pas l'enthousiaste général xD, fallait pas que riot sorte 3 .4 persos OP d'affilé (Brand orianna ....) maintenant un héros un peu plus complexe ils savent plus jouer :p
Plus sérieusement après beaucoup de parties avec lui en premade, ranked ou non, en solo queue je peux dresser un bon aperçu de la bébête

Le bémol : comme personne ne joue skarner pas mal de gens ne connaissent pas vraiment bien son fonctionnement ce qui fait que lorsqu'ils tombent sur un skarner pas trop mauvais ils le sous estiment beaucoup trop et le feed aussi un peu trop^^ (je ne peux pas dire combien de parties j'ai joué avec lui depuis sa sortie mais facilement plusieurs dizaines et j'ai dû me retrouvé 1 ou 2 fois avec un score négatif à l'arrivée et en général à cause de feeders sur les lanes ce qui prouve que les joueurs ont du mal contre ce héros qu'ils ne connaissent pas bien et finalement les handicapent considérablement au moment de l'affrontement). Le bémol où est il ? et bien quand les joueurs auront appris à le jouer tout ce que j'ai écris sur ce topic pourrait être remis en cause^^

Skarner est également un héros sous estimé pour plusieurs raisons : mauvais stuff, héros ap/ad trop souvent orienté vers un coté plus que l'autre, un héros spammeur un peu plus complexe comme cassiopeia (souvenez vous de ses débuts à elle^^ trop souvent considéré comme une grosse daube mais aujourd'hui les joueurs ont largement changé d'avis ^^)
Un point étonnant avec skarner : le stuff conseillé est pas mal du tout si vous regardez mes stuffs lors des games vous constaterez que j'ai le même (sauf pour le premier item^^) je ne dirai pas le 6e item de skarner si vous êtes vraiment intéressé par ce héros vous me le demanderez en pm :p)

-skarner est un jungler inutile de vouloir le jouer autre part, le solo top est une illusion vous pouvez solo top mais pourquoi ce privé de la jungle et des ganks quand vous disposez d'un shield qui fait aussi speed boost, d'un snare et d'un petit soin ? et quand vous passez lvl 6 d'un ulti juste immonde....

-skarner est comme cassiopiea : un gros spammeur qui nécessite un certain timing (après chaque sort au moins une attaque pour optimiser la brillance)

- Avec ce héros vous devez rush la trinité et le pistolame avant d'entamer cape de flamme et banshee (le stuff conseillé quoi^^)

- Un problème sur le stuff : il nécessite des morceaux de pistolame et de trinité c'est à dire que vous aurez au début de game un stuff plein de morceaux comme sceptre vampirique, cristal de rubis, brillance....le bazar quoi^^

- Un autre problème, certainement le plus embêtant pour ce héros : étant un spammeur le buff bleu est primordial ce qui rentre en conflit avec votre ap carry, sachez néanmoins que du lvl 1 au lvl 8 si skarner n'a pas de bleu il devra back très très souvent si vous le jouez correctement ce qui handicapera pas mal. A noter que sur le long terme le buff bleu n'est plus essentiel.

- skarner est un ap/ad pas un ap ou un ad trop souvent vu avec un stuff orienté trop ap (rilay n'est pas du tout nécessaire contrairement aux idées reçues et vous handicapera car pour moi les 6 items qui composent sont stuff sont difficilement modifiables pour la cape de flamme et la banshee vous pouvez tester d'autres versions mais celle là est la plus intéressantes.

- C'est donc un point un peu handicapant, et oui encore un....un stuff qui ne peut pas vraiment être changé ne vous laisse pas de marge de manœuvre....

- Sur skarner il faut up les skills 1 et 2 et non pas 1 et 3 ^^

- Ghost : nécessaire, dans la méta actuelle où flash domine quand même pas mal^^ un héros qui n'a pas flash ou que l'on veut jouer avec flash, est moins bien vu :p surtout que smite pour la jungle ne vous laisse pas d'autre choix que smite-ghost. Ghost sert surtout à optimiser son ulti et produit des résultats surprenants avec trinité et votre shield

- Avec skarner : un bon engage comme amumu ou leona est très intéressant, morgana est aussi une bonne option en raison de son bouclier qui permet à skarner d'aller chercher un ennemi avec son ulti chez l'adversaire sans se faire stun ou snare.

- Un engage ? sans morgana c'est tendu....quand les joueurs le connaitront mieux ils ne sous estimeront plus son ulti et se méfieront^^ peut être que flash prendra alors un tout autre intérêt.

- Banshee : Aie... item plus que problématique pour skarner vous pouvez la péter avec votre 1 ou votre 3 mais si vous devez aller chercher un ennemi au milieu de 4 joueurs adverses le temps de le lancer sera peut être la seconde de trop^^ évidemment dans une TF la banshee n'est plus du tout un problème.

- Avec skarner : comme je le disais : amumu, leona bref un gros engage bien bourrin... Morgana est très sympa, et ensuite les héros qui ont un contrôle afin de bloquer l'ennemi chopé avec l'ulti de skarner. En support : janna, sona ou taric.

- Contre skarner : c'est un ap/ad spammeur ce qui pose en soit un problème car il vous faut 2 types de résistances et avec le stuff approprié au complet l'ap n'est pas à sous estimer. En début de game des items de pv, botte de mercure o udes items comme zèle pour s'accélérer sont problématiques, après ceinturon de mercure est un excellent item contre skarner - Les off tanks : héros problématiques à la fois résistants et faisant de gros dégâts les plus embêtant pour skarner étant ceux qui ont un speed boost ou/et un stun comme poppy, udyr, gp

- Si on lit le point précédent ça peut démoraliser un peu ^^ après tout on retrouve toujours ces héros dans les teams adverses au final ça passe plutôt bien si les off tanks adverses n'ont pas été feed évidemment^^ néanmoins je ne parierai pas sur la capacité de skarner à gagner en 1v1 contre un udyr si les 2 sont full stuff....


- Je crois avoir à peu près tout dit si vous voyez d'autres points que je dois éclaircir n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


thorgall


Date d'inscription : 07/07/2011
Messages : 12

Skarner le mal aimé  Vide
MessageSujet: Re: Skarner le mal aimé    Skarner le mal aimé  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:00

Encore là je viens de me balader sur les chats de la communauté de LoL je voulais voir leurs réactions sur Talon et j'ai trouvé ceci : (L'auteur : un certain Khainyan)


"Mon avis sur Talon?

Petit récapitulatif. Il y a un mois sortait wukong. Dès sa sortie on en voyait (presque) toujours 1 voir 2 par game. Depuis ça s'est tassé un peu mais wukong reste joué, utile et a sa place dans une team.
Il y a 2 semaine sortait Skarner. En deux semaine je l'ai croisé 3 fois (une fois dans ma team, deux fois en face) qui s'est systématiquement soldé par un loose pour sa team(bin oui aucun rôle dans la team).
Cette semaine est sortie Talon, un assassin franchement skillé et depuis jeudi je le croise (presque toujours) une fois voir deux fois par game. Comme wukong en somme. C'est un assassin capable de tnir n'importe quelle lane avec un excellent farming. Son burst puissant obtenu par un enchaînement adéquat lui assure un rôle central pour éliminer rapidement une cible tout en endommageant les ennemis proches. Sa fragilité conduit à le jouer comme un assassin c'est à dire en débarquant par derrière après l'engage du team fight.
On gros: très bon pour harass en lane tout en farmant, utile en team fight, faible en 1vs1. Il a son rôle dans une équipe. Contrairement à skarner Riot nous a sorti là un personnage utile, équilibré bref pas un truc bâclé."


Ca résume bien la mentalité générale des joueurs sur ce pauvre skarner. Mais bon quand tu fais 48 positifs sur 50 games et tes 2 négatifs sont dû à des feeders et quand t'arrives même à faire la game solo quand t'es feed (sisi la dernière partie que j'ai faite j'avais un tank qui n'engageait pas et un dps qui dps pas xD) et qu'il y pas de héros kikoo en face mais des persos comme gp je pense pas qu'on puisse considérer skarner comme un raté. Je dirai plutôt que le gros problème vient de la communauté si tu leur sort pas direct un perso op ils savent pas le joeur et le classe dans la catégorie des nuls (voir cassi^^) pourtant après pas mal de temps ces mêmes personnes ce sont aperçues qu'elle était pas si nulle que ça ....je dirai donc 1. apprenez à jouer des héros un peu plus complexes, 2. entrainez vous en coop vs IA avant de lancer direct une ranked quand le héros nécessite un peu plus que les 2 neurones habituels, 3. c'est sur que vu tous les stuffs bidons que j'ai vu sur skarner c'est pas gagné
4.Je remercie tous ceux qui considèrent que skarner est une daube moi je le joue et je gagne easy comme ça vous ne savez pas le jouer et donc vous ne savez pas le contrer et vous le sous estimez c'est très bien ! avec un peu de chance Riot va même le Up *.*
Revenir en haut Aller en bas
KR Tenshi

KR Tenshi


Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 136

Humeur : Détendu !
Localisation : Lyon
Skarner le mal aimé  Vide
MessageSujet: Re: Skarner le mal aimé    Skarner le mal aimé  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:43

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Satanass

Satanass
Dieu du TS - Modo Troll

Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 134

Localisation : Bordeaux
Skarner le mal aimé  Vide
MessageSujet: Re: Skarner le mal aimé    Skarner le mal aimé  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:10

+1 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Skarner le mal aimé  Vide
MessageSujet: Re: Skarner le mal aimé    Skarner le mal aimé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skarner le mal aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki Ra Team :: League Of Legend :: La Faille de l'invocateur :: Guide LoL-